Dans une piscine, les sports qui peuvent se pratiquer sont assez nombreux et tous plus agréables les uns que les autres.

Vous pourrez par exemple pratiquer la natation. Ce sport est l'un des plus pratiqué, pour cela il suffit juste de savoir nager. Il peut être pratiqué à haut niveau ou en tant que sport de détente. Il existe un grand nombre de nages différentes que l'on peut pratiquer lors de la nation, voici quelques exemple: le dos crawlé, le crawl, la brasse ou encore le nage papillon. Les cours existent pour apprendre ces différentes nages mais il est également possible de les pratiquer seul, juste pour le plaisir de nager.

Le Waterpolo est également l'un des sports qui peuvent être pratiqués dans une piscine. Ce sport est un sport collectif qui voit s'affronter deux équipes de sept joueurs. Chaque équipe a un gardien dont le rôle est d’empêcher le ballon de pénétrer dans l'espace des buts. Ce sport est très bon pour l'entretien physique, la résistance de l'eau permet de faire des efforts mais tout en faisant des mouvements qui ne sont pas brusques. Le waterpolo est un sport passionnant qui permet de développer l'esprit d'équipe.

La natation synchronisée est un sport qui en allie plusieurs, la gymnastique, la danse et la nage. Les équipes sont composées de 1 à 10 personnes qui dansent dans l'eau sur un morceau musical. Tout comme le waterpolo, la résistance de l'eau oblige à fournir des efforts physiques cependant la gravité réduite permet également d'obtenir des figures extraordinaire et lors d'un ballet de plusieurs nageurs ou nageuses le résultat est toujours stupéfiant.